Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 10:12

Allez, ne restez pas sur l'impression déprimante que vous a laissé la pilule (évidemment que j'écris sombre, quand mâ vie est sombre) et allez écouter ma jolie voix douce vous raconter "L"Arbre" (bon, cette histoire-là est sur le caractère inévitable du destin, mais Batman la série animée l'était aussi, et ça n'a pas empêché plein de gens de l'adorer) !

 

http://www.la-planete-des-couleurs.fr/img/p/46-111-large.jpg

Malgré le sujet, il y a plein de raison d'être gai en écoutant cette nouvelle.
Déjà parce que j'ai composée de jolies musiques (je ne suis pas Mozart, mais je crois que c'est agréable à entendre). Ensuite parce que c'est BIEN JOUE, du moins, je le crois, en tout cas, je n'ai pas honte en me réécoutant, et ceux qui connaissent mon expérience douloureuse avec le théâtre et l'école Florent savent ce que le fait d'arriver à bien jouer signifie pour moi.

Du coup, j'espère que les critiques vont être de mon avis, j'espère que personne ne va cette fois estimer que j'ai une diction "qui n'a rien à envier à une prof de français du collège faisant une dictée" ou que je joue de manière "scolaire". Je tomberais d'encore plus haut que d'habitude, si c'était le cas, parce que sincèrement, quand je me réécoute, je suis fière de moi, et ça, ça ne m'étais plus arrivée depuis "La Nuit des Roi", l'année du bac.

J'espère, au contraire, qu'on va me confirmer que je peux en être fière. Ce sera une revanche contre ce prof de l'école Florent qui m'a fait cette prophétie auto-réalisatrice comme quoi je n'avais pas ma place sur une scène. Et pour ma jolie voix, qui n'a jamais su dominer le brouhaha d'une classe et appeler au calme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello,<br /> Je voulais faire un petit post pour te féliciter sur ta couverture ;)
Répondre