Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 18:57

 

(Roman, Héroic Fantasy, 524 pages)

Alors qu’elle revient à Galia, la ville volante, comme chaque année, pour y passer l’hiver en compagnie de ses amis de toujours, Tessa Willow, la druidesse, retrouve le monde en plein émoi. Un Ennemi mystérieux attaque les elfes, les dragons, les Halflings, les humains. Il semble doté d’étranges pouvoirs, et déterminé à détruire toutes les créatures pensantes qui peuplent la terre. Tessa Willow hait la guerre, hait les armes. Mais on ne choisit pas son destin. C’est lui qui choisit.

Acheter la version papier (21,5€)

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Acheter la version e-book (3€)

Support independent publishing: Buy this e-book on Lulu.

Présentation par l'auteur : 

L'histoire de quatre amis qui, dans leur jeunesse, se sont rendu célèvre en accomplissant de nombreux hauts faits et qu'on mobilise à présent pour une quête dont l'enjeu est la survie du monde entier. Cependant, les années ont passé depuis leurs exploits. Nos héros ont subit plusieurs revers de fortune, plusieurs événements traumatisants. Ils ont réalisé que la vie était plus compliqué qu'elle ne le semblait quand ils étaient jeunes et qu'eux ne sont pas aussi invulnérables qu'ils le croyaient. Par conséquent, pour cette quête-ci, ils ne sont plus aussi sûrs d'être les héros qu'il faut.
Je me suis servie de cette histoire pour évoquer les questions qu'on peut se poser quand on commence à vieillir et à découvrir ses propres limites. Un récit d'aventure sur la confiance, le dépassement de soi, les grandes valeurs et les compromis qu'il faut faire avec. De la magie, de l'action, de la romance.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires