Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 11:23

Ca fait un moment que je bosse sur la préparation de cette vidéo promotionnelle pour mon recueil de poésie Fragment d'Outre-Mémoire. La colorisation par ordinateur n'a jamais été mon fort, aussi terminer les cartons qui défilent dedans a été interminable. Pour ceux à qui je ne l'ai pas encore expliqué, quelques-un des poèmes que j'ai inséré dans Fragment d'Outre Mémoire sont en fait les paroles de chansons que j'ai composée durant ma période "j'ai le temps et l'énergie de composer des chansons". J'ai décidé de me servir du maigre matériel à ma disposition pour les enregistrer et en faire quelques clips qui, je l'espère, vous donnerons envie de découvrir les autres textes, ceux qui ne sont pas destinés à être chantés.

Bref, voici "Jolie Marraine", un clip qui n'a pas été aussi facile à réaliser qu'il paraît. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Décidément, c'est mon poème préféré de tout ceux qui tu as écris (:
Répondre