Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 10:10

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, j'ai participé à la rédaction d'un recueil de nouvelles que la Planète des Couleurs vend au profit d'une association, PLAN, association dont le but est de permettre la scolarisation des enfants dans les pays en développement.

Quelques auteurs et moi avons doncoffert chacun une nouvelle pour remplir ce recueil. Le sujet imposé était "souvenir d'école". Au final, en lisant le résultat finit, je constate avec étonnement que malgré tout ce que cette expérience peut avoir de difficile, l'école reste pour beaucoup le lieu de l'épanouissement et de la découverte de soi.
J'ai particulièrement aimé la nouvelle de Babelle, qui a aussi écrit "Le Cerf-Volant de Maya" que j'ai illustré. Elle sort un peu du lot. Mais ne je vous en dit pas plus.

Découvrez nos souvenirs d'écoles, et aidez l'association PLAN

"Souvenirs d'école" au profit de l'association PLAN
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
;-)
Répondre